Le -
modifié le -

Taylor Swift partage des vidéos du tournage du clip «You Need To Calm Down»

Après «ME !» enregistré aux côtés de Brendon Urie de Panic At The Disco!, Taylor Swift a dévoilé «You Need To Calm Down», deuxième extrait de son nouvel album inédit baptisé «Lover». Et comme pour le premier single, la célèbre chanteuse a dévoilé le clip du morceau. Une vidéo très colorée, riche de clins d’œil et rythmée par l’apparition d’au moins 29 célébrités.

Très active sur les réseaux sociaux, Taylor Swift a également partagé quelques vidéos des coulisses du tournage. On aperçoit ainsi l’artiste devant la caravane de son clip: «Je vais devoir rester devant alors qu’elle prend feu, juste au cas où les gens se demandent», a-t-elle expliqué face caméra.

Elle apparaît aussi aux côtés des autres figurants durant la séquence de la séance de bronzage sur les transats jaunes. Et visiblement, il ne faisait pas si chaud sur le plateau de tournage! Enfin, Taylor Swift pose aux cotés de Jade Jolie, une célèbre drag queen.

Taylor Swift et Katy Perry se réconcilient!

Une autre séquence a également marqué le clip. Fâchées durant plusieurs années, Taylor Swift et Katy Perry ont décidé de se réconcilier et ce, à travers la vidéo. Les deux chanteuses se mettent ainsi en scène, déguisées en hamburger et barquette de frites. Une façon pour elles d’enterrer la hache de guerre: «Elle m'a envoyé un message gentil avec une branche d'olivier, il y a un petit moment, quand j'ai commencé ma tournée Reputation Stadium Tour, a expliqué Taylor Swift au micro de Capital. Depuis, nous sommes en bons termes.»