Le -
modifié le -

Taylor Swift nommée dans la liste des personnalités les plus influentes en 2019

Taylor Swift

On ne présente plus Taylor Swift. La célèbre chanteuse figure parmi les artistes les plus appréciés de sa génération. Forte de ses succès musicaux grâce à ses hits «Shake It Off», «Love Story» ou encore «Bad Blood», l’artiste accumule les fans. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si à 29 ans, elle a déjà reçu de nombreuses récompenses pour sa carrière: plusieurs Grammy Awards pour «Fearless», «White Horse» ou encore «1989» mais aussi l’American Music Awards de la meilleure chanteuse pop/rock, country et de l’artiste de l’année.

Taylor Swift peut désormais se réjouir d’être nommée dans la liste des personnalités les plus influentes dans le monde en 2019 dressée par le magazine Time. Une distinction qui lui permet d’avoir un article signé d’un autre chanteur...

Cette année, Shawn Mendes a accepté d’évoquer la carrière de la chanteuse dans les pages du journal: « Taylor a une facilité à faire de la musique pour des millions de personnes. Tout vient d’elle – sa croyance en la magie et en l’amour, et sa capacité à être aussi honnête et sincère que possible.»

Taylor Swift: un retour musical très attendu

Après plusieurs mois de silence, Taylor Swift compte bien revenir sur le devant de la scène plus motivée que jamais. Et 2019 semble être son année puisque le 26 avril prochain, elle devrait dévoiler le premier hit issu de son nouvel album.

Deux après la sortie de «Reputation», Taylor Swift s’apprête donc à retrouver son public, visiblement toujours au rendez-vous.