En route vers les Oscars ? Cette théorie n’est pas impossible pour Taylor Swift. En 2021, la chanteuse crée la surprise. La voilà qui sort une version longue de son titre «All Too Well», figurant sur son album «Red» sorti en 2012. A l’époque, l’artiste partage seulement un morceau qui dure près de 2-3 minutes.
Face à l’engouement de ses fans, Taylor Swift s’interroge: «C’était une création inopinée du morceau», explique l’artiste américaine au micro de Rolling Stones. «Je ne peux pas croire que quand je joue ce titre, tout le monde dans la foule connait chaque mot – Je suis vraiment impressionnée.»
Dix ans plus tard, Taylor Swift dévoile un court-métrage de «All Too Well». Bien plus qu’un simple clip vidéo, la chanteuse se transforme en réalisatrice pour mener à bien ce projet.
Taylor Swift réunit Dylan O’Brien et Sadie Sink pour «All Too Well»
Pour raconter l’histoire de son titre en une vidéo, Taylor Swift fait appel à deux acteurs de renom. Dylan O’Brien (Teen Wolf) et Sadie Sink (Stranger Things). Sous la directive de Taytay, tous les deux incarnent à la perfection ce couple, dont l’histoire d’amour est en train de se terminer.
Tourné comme un véritable film, ce court-métrage serait en réalité une représentation de l’ancienne relation de la chanteuse et de Jack Gyllenhaal. Selon Variety, «All Too Well» pourrait avoir sa place aux Oscars. Et les fans de l’artiste sont du même avis.