Taylor Swift: Netflix lui dédie un documentaire «Miss Americana»

Le - Par .

C’est désormais officiel! Netflix diffusera bientôt un documentaire sur la carrière de Taylor Swift. Rendez-vous en 2020…

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de Taylor Swift. Pour les fêtes de fin d’année, Netflix a confirmé la diffusion prochaine d’un documentaire sur la carrière impressionnante de l’interprète de «You Need To Calm Down». Et le film ouvrira même le Sundance Film Festival le 23 janvier 2020!

Le documentaire est réalisé par Lana Wilson et produit par Morgan Nevill, Caitrin Rogers et Christine O’Malley. Comme l’indique le communiqué officiel, il retracera l’ensemble de la carrière de la chanteuse avec «un regard brut et révélateur sur l’une des artistes les plus emblématiques de notre époque». Et pour cause, Taylor Swift vient même d’être nommée «Artiste de la décennie».

Taylor Swift au sommet

En quelques années seulement, Taylor Swift a su s’imposer comme un véritable poids lourd dans l’industrie musicale. Et l’artiste âgée de 29 ans ne cesse de cumuler les récompenses. Lors de la dernière cérémonie des «American Music Awards», la chanteuse a été récompensée du prix «d’Artiste de l’année». Elle a même battu le record de Michael Jackson pour le total de ses récompenses!

En parallèle de sa carrière musicale, Taylor Swift a aussi été choisie pour le film «Cats». Une nouvelle expérience pour la star planétaire qui sera d’ailleurs évoquée dans le documentaire diffusé sur Netflix. On a hâte de voir le résultat!

Lire aussi