Le -
modifié le -

Taylor Swift magnifique sur le tapis rouge des Golden Globes

Taylor Swift

Taylor Swift a fait tourner les têtes ! Chaque année cette cérémonie est l’une des plus attendues. Les Golden Globes récompensent le cinéma et la télévision pour les productions de l’année. Toutes les stars du monde entier se déplacent pour cette soirée. Pour la 77e édition, Taylor Swift a sorti le grand jeu.

Sur le tapis rouge, l’interprète de «Christmas Tree Farm» portait une longue robe bleue avec des fleurs jaunes. Celle qui vient de souffler ses 30 bougies a fait l’unanimité avec son look parfait montrant ses cheveux relevés et son maquillage charbonneux. Mais Taylor Swift était présente pour une bonne raison !

Taylor Swift, que lui réserve 2020 ?

La chanteuse était nommée dans la catégorie meilleure chanson originale avec «Beautiful Ghost». Le titre a été écrit spécialement pour le remake de la comédie musicale «Cats». Mais la jeune femme n’est pas repartie avec le prix entre les mains. Mais il en fallait plus à l’artiste pour la décourager. L’année passée, Taylor Swift a eu un palmarès très impressionnant.

Avec son dernier album, la chanteuse a largement dominé les classements. Ses titres se sont retrouvés de nombreuses fois récompensés. Ces dernières années, elle n’a pas arrêté de surprendre ses fans. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. A l’été prochain, Taylor Swift repartira sur les routes avec sa tournée estivale de «Lover».