Ce dimanche 7 mai, la célèbre chanteuse Taylor Swift a donné un concert unique à Nashville, la ville dans laquelle elle a fait ses débuts. Une symbolique forte d’autant plus que le concert a failli être annulé en raison des fortes pluies annoncées. Mais contre vents et marées, l’artiste a maintenu son show sous des orages foudroyants. Preuve à l’appui.
Dans un premier temps, le public a reçu la consigne de s’abriter à l’intérieur du Nissan Stadium pour se protéger des intempéries, provoquant ainsi plusieurs malaises. Alors pour faire passer le temps, la foule a chanté en chœur plusieurs titres iconiques de son idole. Mais, vers 22 heures, après avoir pris son mal en patience, les 70 000 fans ont pu retrouver leur siège. Le concert a enfin pu commencer.
« On a tous l’air d’avoir été aspergés ? »
Seulement voilà, la pluie s’est de nouveau mise à tomber. La star imperturbable a continué son concert allant même jusqu’à jouer du piano sous des trombes d’eau. Une situation cocasse qui a fortement amusé la star de la pop. « On a tous l’air d’avoir été aspergés par un tuyau d’arrosage. On ressemble à des loutres de rivière », a-t-elle dit à son public.
« Nous avons eu notre premier spectacle de pluie de The Eras Tour. Et c'était tellement amusant. Les danseurs, le groupe, la foule et moi-même nous sommes tous transformés en petits enfants sautant joyeusement dans les flaques d'eau toute la nuit. Je voulais encore remercier la foule d'avoir attendu que le temps se dégage. Et mon incroyable équipe pour garder la scène, l'éclairage et l'équipement au sec et en bon état de marche pour que nous puissions jouer. C'était une belle soirée tardive que je n'oublierai pas. » a-t-elle twitté.
Taylor Swift ovationnée
Aux rythmes de la foudre, Taylor Swift a endiablé la scène notamment sur des titres tels que « I Knew You Were Trouble », « All Too Well », mais aussi « Midnight Rain » qui semblait écrite pour l’occasion. Malgré les conditions climatiques et le retard, le show s’est montré époustouflant. Jusqu’à la fin, Taylor Swift n’a rien lâché ! Recevant ainsi l’admiration inconditionnelle de ses fans.
En effet, la foule a tenu à lui offrir une standing ovation. Suite à laquelle la chanteuse l’a remerciée chaleureusement. Comme par enchantement les gouttes se sont calmées pile à la fin du concert, soit vers 2 heures du matin. Un signe qui prouve que le concert ne pouvait guère se réaliser dans d’autres conditions ? Peut-être, en tout cas, conclut l'interprète de « Anti-Hero », « on n’oubliera jamais cette soirée ».