Improbable mais vrai ! Le featuring Taylor Swift et Niska a bien failli exister. Le rappeur français a été approché par la chanteuse américaine pour une collaboration inédite. Il y a quelque temps, les équipes de la star contactent Niska.
Tous ont en tête un morceau qui mélange les styles musicaux et où l’on chante aussi bien en anglais qu’en fraçais. L’interprète de «Mapess» enregistre un couplet pour cette fameuse chanson. Mais alors qu’il envoie la maquette, soudain plus de réponse…
Dans une interview accordée à Konbini, Niska se confie: «Taylor Swift, on m’a envoyé le morceau via l’équipe et le label. J’étais honoré à l’époque, je suis content: Taylor Swift ! Je vois le truc, ça fonctionne bien. J’écoute le morceau, je pose et je n’ai jamais eu de réponse. Au final, j’avais envoyé le morceau. En plus, c’est un couplet que je kiffais de fou.»
Taylor Swift cartonne avec la réédition de «Red»
Ces derniers temps, Taylor Swift enchaîne les succès ! La chanteuse sort petit à petit les rééditions de ses premiers albums. Après «Fearless» c’est au tour de «Red» de faire son grand retour. A l’époque, ce projet est considéré comme l’un des meilleurs opus de l’artiste.
Dedans, on retrouve notamment des titres inédits comme «All Too Well», dont elle vient de partager la version longue mais aussi des collaborations avec Ed Sheeran avec «Everything Has Changed».