Le -
modifié le -

Taylor Swift: la date de son documentaire révélée !

Taylor Swift

Les fans l’attendaient avec impatience. Le documentaire de Taylor Swift sera bientôt disponible. C’est en décembre dernier que la nouvelle a été annoncée par l’artiste mais également par le diffuseur et producteur. Le long-métrage, intitulé «Miss Americana» sera produit par la plateforme Netflix. Le sujet au cœur de ce dernier, la vie de Taytay.

«Un regard brut et révélateur sur l’une des artistes les plus emblématiques de notre époque». Le film ouvrira le Sundance Film Festival le 23 janvier prochain. Et quelques jours plus tard, le documentaire sera enfin disponible sur Netflix, soit le 31 janvier. «Dans ce documentaire, Taylor Swift incarnera son rôle en tant que compositrice et interprète. Comme une femme qui exploite le pouvoir de sa voix».

Taylor Swift prête pour 2020 !

Avec ce documentaire, Taylor Swift pourra montrer à ses fans l’envers du décor et surtout comment elle gère sa carrière. Ces dernières années, la jeune femme s’est placée comme l’une des artistes les plus adorées. Son dernier album «Lover» est un franc succès aux quatre coins du monde. La preuve avec ses titres devenus incontournables comme «Me!», «You Need To Calm Down» ou encore «The Archer».

Mais ce n’est pas tout. Taytay a également prévu de repartir sur les routes. Une étape importante qu’elle a hâte de faire. Cette grande tournée estivale qui débutera au mois de juin. De cette façon, Taylor Swift compte créer de nouveaux souvenirs avec ses fans. Et connaissant l’artiste de 30 ans, d’autres surprises devraient arriver cette année encore.