Taylor Swift invite Dylan O’Brien dans son clip de «All Too Well»

Le - Par .

La chanteuse est sur le point de sortir l’intégralité de «All Too Well», le tout accompagné d’un court-métrage en guise de clip.

Les fans l’attendent depuis de longs mois ! C’est officiel, Taylor Swift confirme que son titre «All Too Well» est bel et bien sur la réédition de son album «Red». Dans la première version de l’opus, la chanteuse est obligée de faire des compromis. En effet, le morceau dans son intégralité dure près de 10 minutes.

A l’époque, il est inconcevable d’avoir un tel titre sur un album. C’est à contre cœur qu’elle le raccourcit. Mais ce temps est révolu ! Sur Instagram, Taytay tease l’arrivée de cette chanson avec un clip. Ce dernier sera aussi long que la chanson.

Tournée comme un court-métrage, Taylor Swift fait appel à de célèbres acteurs pour jouer dedans. A l’affiche de «All Too Well», on retrouve Dylan O’Brien ! L’acteur américain est connu pour son rôle dans la série «Teen Wolf». A ses côtés, Sadie Sink, que l’on connaît dans «Stranger Things».

Taylor Swift: Ed Sheeran est sur la réédition de «Red»

Taylor Swift donne rendez-vous à ses fans le 12 novembre prochain pour la réédition de son album «Red». Après la nouvelle version de «Fearless», la chanteuse internationale se repenche sur cet opus, qui abrite les plus gros succès de sa carrière

Toujours sur Instagram, Taylor Swift se la joue énigmatique. En effet, il suffit de remettre les lettres de ces morceaux dans le bon ordre pour trouver les noms exacts sur la tracklist. On sait aussi qu’Ed Sheeran a enregistré une collaboration avec la belle.