Taylor Swift interprétera en live «Betty» aux Country Music Awards

Le - Par .

La chanteuse sera de retour sur scène ce mercredi 16 septembre 2020. Une prestation à ne pas manquer puisque Taylor Swift présentera un de ses derniers hits, «Betty».

Taylor Swift reviendra sur la scène des Academy of Country Music Awards pour la première fois en sept ans. La chanteuse y interprétera un morceau extrait de son dernier album «Folklore» ! Pour l’occasion, elle a choisi le titre «Betty». La prestation prendra place au Grand Old Opry House à Nashville, ce mercredi 16 septembre.

Taytay est très attachée à cette cérémonie. L’artiste américaine a, en effet, gagné près de neuf prix ACM dans sa carrière.

Taylor Swift fait-elle référence à la famille de sa copine Blake Lively?

Le morceau «Betty» a fait le buzz sur les réseaux sociaux à la sortie du dernier album de Taylor Swift. Ce titre pourrait être un hommage au prénom choisi par Blake Lively et Ryan Reynolds pour leur troisième enfant. Dans la chanson, l’artiste raconte la façon dont une fille qui s’appelle Betty est maltraitée. Elle cite également Inez et James qui sont les prénoms des deux premières filles du couple de superstar.

La chanteuse est toujours au sommet du classement Billboard 200 outre-Atlantique grâce à son nouvel album «Folklore». L’opus se positionne, en effet, à la première place depuis maintenant six semaines!

Lire aussi