Taylor Swift, Harry Styles, M. Pokora… les 10 hits 2019 parfaits pour la Saint-Valentin

Le - Par .

En ce vendredi 14 février, quoi de mieux que d'écouter en boucle quelques titres romantiques à souhait ? Voici dix hits parfaits pour la Saint-Valentin !

Les hits pour la Saint-Valentin

Écoutez la playlist spéciale Saint-Valentin avec NRJ!

Camila Cabello et Shawn Mendes – Señorita

Il était évident d’intégrer le duo très caliente formé par Camila Cabello et Shawn Mendes. Les deux amis de longue date, désormais en couple, ont uni leur voix pour interpréter le titre «Señorita». Une collaboration qui n’est pas passée inaperçue. Le morceau, dévoilé en juin 2019, a connu beaucoup de succès. Ravie de retrouver Shawn Mendes – après avoir imaginé ensemble un premier morceau il y a quelques années – Camila Cabello n’a pas caché sa joie lors de notre interview: «C’était tellement bien de se retrouver avec cette chanson. Être capable de chanter ensemble une nouvelle fois. C’était vraiment génial». 

Dan + Shay, Justin Bieber – 10,000 Hours

Le grand retour en 2019 de Justin Bieber a suscité l’engouement de ses fans. Et l’artiste a choisi de collaborer avec le groupe country Dan + Shay pour un morceau particulièrement romantique intitulé «10,000 Hours». Amoureux de sa belle Hailey Baldwin, l’artiste canadien a aussi souhaité s’entourer de sa femme pour le clip et les paroles sont évidemment touchantes: «Je passerais dix mille heures et dix mille heures de plus/Oh si c’est le temps que ça prend pour apprendre à connaitre ton doux cœur/Et je ne pourrais ne jamais y arriver/mais je vais essayer/Si c’est dix mille heures ou le reste de ma vie/Je vais t’aimer».

Taylor Swift – Lover

Comment ne pas citer Taylor Swift et son morceau «Lover», extrait de son dernier album du même nom ? La célèbre chanteuse, qui est d’ailleurs l’artiste ayant vendu le plus de singles durant la dernière décennie, a choisi d’ouvrir son cœur à travers cet opus. Il est pour elle important d’avoir une personne sur qui compter afin d’affronter tous les obstacles de la vie. Et lorsqu’il s’agit de LA bonne personne, tout est possible.

Vitaa et Slimane – Avant toi

Autre duo et non des moindres : Slimane et Vitaa. Dans le cadre de l’élaboration de leur album commun baptisé «VersuS», les deux artistes ont imaginé ensemble le titre «Avant toi». À travers les paroles riches de sens, le duo a ouvert son cœur et s’est adressé à l’être aimé: «Avant toi je n’avais rien, avant toi on ne m’a pas montré le chemin. Je sais le ciel, ne m’en veut pas d’avoir posé les yeux sur toi», interprètent-ils.

Niall Horan – Nice To Meet Ya

En octobre dernier, la planète musicale apprenait avec joie le retour de Niall Horan sur le devant de la scène. Et l’ex-membre des One Direction a proposé un morceau très rythmé aux sonorités pop/rock qui parle évidemment… d’amour ! À travers les paroles, le jeune homme tente de séduire une mystérieuse inconnue : «J’aime comment tu parles, j’aime ce que tu portes / Je veux ton numéro tatoué sur mon bras, je le jure», chante-t-il.

M. Pokora – Tombé

Habitué des déclarations enflammées dans ses chansons, M. Pokora a une nouvelle fois ouvert son cœur pour le titre «Tombé». L’heureux papa d’un petit garçon évoque ainsi son bonheur d’être tombé amoureux: «Je suis tombé, tombé, tombé / Je suis touché, bravo ma reine tu as gagné / Je n'suis qu'un fou, un fou à enfermer, je suis tombé, je suis tombé». Notons que ce morceau a été écrit par son ami Slimane.

Harry Styles – Adore You

Un autre ancien membre du groupe One Direction a aussi marqué l’année 2019. Il s’agit d’Harry Styles qui a dévoilé pour la fin de la décennie «Adore You». Inspiré de ses expériences passées, l’artiste – qui a aussi offert un nouvel album «Fine Line»  - se penche sur une idylle passionnée : «Honey, ahh / I’d walk through fire for you / Juste let me adore you».

Show Me Love – Alicia Keys

En reine des slows et des chansons romantiques, Alicia Keys s’inscrit évidemment dans ce Top 10. Actuellement en pleine promotion pour son prochain album éponyme, l’interprète de «Raise a Man» a récemment dévoilé «Show Me Love», un morceau qu’elle partage avec Miguel.

Jonas Brothers – Sucker

Ils ont véritablement marqué l’année 2019. Pour leur grand retour sur le devant de la scène après plusieurs années de séparation, les Jonas Brothers ont frappé fort. Avec plusieurs titres tels que «Only Human» ou encore «Sucker», extraits de leur nouvel album «Happiness Begins», les trois frères ont véritablement bousculé la planète musicale.

John Legend – We Need Love

Il était évidemment impossible de ne pas citer John Legend, le roi des chansons d’amour… Avec «We Need Love», l’artiste fait fondre nos cœurs : «Nous avons besoin d’amour, d’amour, d’amour / Nous devons nous battre pour l’amour, l’amour, l’amour», interprète-t-il. Et en ce vendredi 14 février, il a tout à fait raison !

Lire aussi