Le -
modifié le -

Taylor Swift folle de ses chats, elle leur rend hommage

Taylor Swift

La Journée Nationale du chat est célébrée le 29 octobre aux États-Unis. L’occasion pour les célébrités de rendre hommage à leurs compagnons à quatre pattes préférés. Et Taylor Swift n’a pas manqué de partager une jolie photo aux côtés de l’un de ses chats.

Sur les réseaux sociaux, l’interprète de «You Need To Calm Down» a ainsi publié une photo en noir et blanc en s’adressant à sa communauté de fans: «Câline ton chat aujourd’hui, a-t-elle commenté. Ou ne le fais pas, si ton chat n’aime pas les câlins. Mais peu importe. Joyeuse Journée Nationale du chat de la part d’Olivia, Meredith, Benjamin et moi.» 

Taylor Swift fan de ses chats

Très active sur les réseaux sociaux et suivie par plus de 122 millions d’abonnés sur Instagram, Taylor Swift partage souvent des clichés et vidéos de ses chats. Et ces derniers sont aussi de véritables stars! La preuve, dans le deuxième volet de «Deadpool» avec Ryan Reyndols. Au cours du film, l’acteur porte un t-shirt à l’effigie de ses deux boules de poils. Fière de ce clin d’œil, Taylor Swift n’avait pas hésité à remercier la production: «Je suis si fière de mes deux filles à fourrure. Merci à Ryan Reynolds».

Plus récemment, Taylor Swift a mis en scène ses chats dans le clip de «ME!» pour promouvoir la sortie de son album inédit intitulé «Lover».