Taylor Swift filmée dans sa cuisine par sa mère: Justin Bieber se moque de la vidéo!

Le - Par .

Après la publication d'une vidéo montrant Taylor Swift en pleine convalescence, Justin Bieber a tenu à se moquer de la chanteuse.

La vidéo de Taylor Swift dans sa cuisine, diffusée dans l’émission de Jimmy Fallon début octobre, a créé le buzz. Même Justin Bieber a visiblement visionné les images! Pour rappel, dans cette courte vidéo, l’interprète de «You Need To Calm Down» apparaît complètement désemparée peu après une opération des yeux.

La chanteuse, en convalescence, a donc été filmée quelque peu embêtée en train de tenter de manger une banane. Diffusée dans l’émission «The Tonight Show» en présence de la principale intéressée, la vidéo a fait le tour du web en quelques heures.

Justin Bieber n’a d’ailleurs pas manqué de réagir à sa façon. Le chanteur canadien a donc à son tour été filmé par son épouse Hailey Baldwin alors qu’il se trouvait lui-même dans sa cuisine. On l’entend ainsi crier: «Ce n’est pas la banane que je voulais». Visiblement amusée, Hailey Baldwin a aussi commenté: «C’est trop drôle».

Taylor Swift et Justin Bieber: entre eux, c’est la guerre!

Les petites piques envoyées entre Justin Bieber et Taylor Swift sont nombreuses. Et pour cause, les deux artistes ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde… Dans l’affaire du rachat des œuvres musicales et des droits de Taylor Swift par Scooter Braun, Justin Bieber n’a pas hésité à défendre son manager.

Il y a plusieurs semaines, il avait donc directement répondu aux attaques de Taylor Swift concernant l’entrepreneur américain et agent artistique: «C’est injuste d’en parler sur les réseaux sociaux et de pousser les gens à détester Scooter. Qu’est-ce que tu essaies de faire en publiant cet article? Il me semble que tu fais ça pour attirer la sympathie. Tu savais qu’en publiant ça, tes fans s’en prendraient à Scooter (…) En général, je ne fais pas ce genre de choses, mais tu as dépassé les limites en faisant du mal à quelqu’un que j’aime.»

Lire aussi