Taylor Swift fiancée à Joe Alwyn

Le - Par .

La chanteuse américaine est sur le point de dire «Oui» à son chéri Joe Alwyn ! Le couple serait fiancé depuis plusieurs mois…

A quand le mariage ? C’est la question que tous les fans de Taylor Swift se posent… Ces derniers viennent d’apprendre la grande nouvelle, Taytay est fiancée à Joe Alwyn. La jeune femme fréquente l'auteur depuis 2016, et ce dernier a même écrit plusieurs titres de son album «Evermore». Mais ce n’est pas tout, il semblerait que les tourtereaux aient franchi le cap des fiançailles depuis déjà plusieurs mois !

Eh oui, un très bon ami du futur marié s’est confié à ce sujet dans les colonnes du Sun: «Ils sont fiancés depuis quelques mois, mais n'en ont parlé qu'à leur entourage intime, essentiellement la famille immédiate et de très vieux amis de confiance. Tout le monde a également juré de garder le secret», explique la source.

Taylor Swift fiancée: elle veut un mariage discret

La chanteuse, qui prévoirait une tournée pour 2023, aurait donné plusieurs directives pour ce qui devrait être le plus beau jour de sa vie. Une des plus importantes étant celle de garder cet événement privé: «Une poignée de personnes connaissent les détails du mariage et Taylor n'a même pas informé certains membres de son équipe des fiançailles [...] Ils veulent que leur amour reste à l'écart des caméras autant que possible. C'est juste pour eux», poursuit cet ami proche.

Contrairement au mariage de Justin Bieber ou encore celui de Kim Kardashian, la presse et les paparazzis ne seront pas autorisés: «Quand ils échangeront leurs voeux, il n'y aura certainement pas de magazine Vogue, Rolling Stone ou Hello! pour couvrir l'événement. Ce sera simple et élégant, comme eux.» Pour l’instant, personne ne connait la date de mariage de Taylor Swift et de Joe Alwyn.