Le -
modifié le -

Taylor Swift fête ses 29 ans!

Taylor Swift fête ses 29 ans!

29 bougies pour Taylor Swift !

A l’aube de ses 30 ans, la jeune chanteuse partage ce nouvel anniversaire avec ses fans ! Sur les réseaux sociaux, Taylor Swift a reçu aujourd’hui une montagne de messages. Ce jeudi 13 décembre la chanteuse country fêtait ses 29 ans. Pour le moment, la star n’a pas posté de photo d’anniversaire mais a tenu à remercier ses fans sur les réseaux sociaux.

L’interprète de «Babe» est née en Pennsylvanie, mais a ensuite déménagée pour le Tennessee.  Agée d’à peine 15 ans, elle avait été repérée par «Big Machine records» avec qui elle a tout de suite signé un contrat. Son rêve: devenir une star de la country! Elle a réalisé ses projets pour ensuite se diriger vers un univers plus pop. Elle est aujourd'hui l'artiste la plus récompensée aux American Music Awards!

Pour son anniversaire, un cadeau à ses fans !

A l’occasion de ce jour très spécial, Taylor Swift souhaitait remercier ses fans. Pour leur soutien, leurs messages et leur fidélité, la jeune chanteuse a publié sur ses réseaux sociaux un teaser particulier… Une sorte de bande annonce d’un film sur sa tournée, le «Réputation Stadium Tour»! Cette dernière tournée a été un succès!

Ses fans sont ravis, et n’attendent alors qu’une seule chose, le 31 décembre, date de sortie de ce film, qui sera disponible uniquement sur Netflix. Taylor Swift offre sans doute le plus beau cadeau à ses fans. L’occasion pour ceux qui y ont assisté de se remémorer de bons souvenirs, et quant à ceux qui n’ont pas eu cette chance, ils découvriront le show également !