Taylor Swift félicite un fan pour son doctorat avec un adorable message

Le - Par .

La chanteuse généreuse encourage comme d’habitude ses admirateurs. Elle vient d’offrir des cadeaux et une note écrite de sa main à Andy. Regardez.

Taylor Swift est toujours aussi proche de ses fans. Elle n’hésite pas à leur faire des surprises en personne ou encore à leur envoyer des cadeaux. La chanteuse a, une nouvelle fois, fait preuve d’une grande gentillesse en laissant une note écrite de sa main à l’un de ses admirateurs qui venait de finir son doctorat.

Le fan qui s’appelle Andy Mooney a partagé une photo de ce message manuscrit sur Instagram. On peut y lire : «Andy, quelqu’un m’a dit que tu es sur le point de terminer ton doctorat. Je voulais te féliciter pour cet incroyable accomplissement et t’applaudir pour tout le travail difficile que tu as effectué au cours de tes études. C’est ENORME! »

Toujours très engagée, Taylor Swift a également voulu encourager le jeune admirateur à vivre ses histoires d’amour comme il l’entend: «J’ai vu à quel point tu soutenais ma musique depuis des années et j’ai été très touchée. Merci beaucoup. Je suis également tellement fière du courage que tu as su montrer dans ta vie personnelle, dans ton choix de vivre et d’aimer honnêtement, même quand ça n’est pas facile.», a écrit la star amércaine.

Ce n’est pas tout ! En plus de ces félicitations, Taylor Swift a offert un vinyle de l’album «Lover» et un cardigan semblable à celui qu’elle porte dans le clip de son dernier hit.

Taylor Swift: toujours au sommet

Taylor Swift continue de cartonner grâce à son dernier album surprise «Folklore». Elle se retrouve en 4eme position du classement des stars féminines les mieux payées de 2020. Sa fortune s’élèverait à 63,5 millions de dollars selon Forbes. L’année précédente, Taytay était sacrée artiste la mieux payée de 2019 avec 185 millions de dollars.

La star vient également de battre un nouveau record. L’interprète de «Shake if off » a remporté le prix de meilleure réalisatrice de clip aux MTV VMA 2020. Un award qui vient saluer son travail pour la vidéo de «The Man». Taytay devient ainsi la première artiste féminine à recevoir ce titre. 

Lire aussi