Le -
modifié le -

Taylor Swift félicite Selena Gomez pour la sortie de son album «Rare»

© Getty Images

Beaucoup de fans attendaient impatiemment la sortie de l’album «Rare» signé Selena Gomez. Parmi eux, l’une de ses meilleures amies, Taylor Swift. Le 10 janvier dernier, l’interprète de «Lose You To Love Me» a révélé l’intégralité de son projet musical inédit.

Après plusieurs mois de pause en raison de soucis de santé, la célèbre chanteuse a donc décidé de revenir sur le devant de la scène. Elle a ainsi dévoilé «Look At Her Now» mais aussi le clip de «Rare», pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Et sur la Toile, Selena Gomez a suscité l’intérêt des internautes. L’artiste a reçu de nombreux messages de félicitations. Taylor Swift n’a d’ailleurs pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de féliciter son amie de toujours: «Bravo à Selena Gomez et à tous ceux qui ont aidé à créer ça, a-t-elle commenté. Assurez-vous d’acheter, de télécharger cet art et la merveilleuse âme qui l’a créé.»

Taylor Swift et Selena Gomez: des amies de longue date

Il n’est pas rare de voir des messages des deux artistes. Depuis le début de leur carrière, Selena Gomez et Taylor Swift partagent une complicité évidente. Et malgré leur emploi du temps respectif très chargé, elles prévoient toujours de se rencontrer entre deux concerts ou voyages. C’est donc une véritable amitié qui dure…

En octobre dernier, c’est Selena Gomez qui avait adressé quelques mots à son amie pour lui rappeler à quel point elle était heureuse de l’avoir dans sa vie: «A la vie à la mort. Je mourrai pour elle, pouvait-on lire. Merci d’être toujours à mes côtés. Tu m’as tellement appris, parcouru tout cela avec moi, tu es restée et tu m’as rappelé d’être une meilleure personne.  Je suis à tes côtés pour la vie.»