Taylor Swift fan du clip de Katy Perry «Not End of the World»

Le - Par .

Taytay est toujours aussi fan du travail de sa meilleure amie Katy Perry. Elle n’a pas hésité à le prouver dans un message posté sur les réseaux sociaux.

Taylor Swift et Katy Perry

Katy Perry est pleine de surprises! Alors que son album «Smile» est sorti il y a quelques mois, la chanteuse américaine continue de dévoiler de nouveaux clips. Après «I’ll Be Home for Christmas» ou encore «Cozy Little Christmas», la voilà de retour avec la vidéo de «Not The End of the World». Cette dernière a énormément fait parler d’elle.

Et pour cause, Katy Perry a eu une idée géniale. L’artiste apparait au début du clip, vêtue d’une casquette et de lunettes de soleil. Quelques secondes plus tard, elle est remplacée par son sosie… Enfin presque! Ce n’est autre que l’actrice Zooey Deschanel qui prend son rôle! La différence est à peine visible. 

Taylor Swift bluffée par Katy Perry

En effet, les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau, ce qui n’a pas échappé aux fans de Katy Perry. Sur la Toile, tous s’amusent de cette ressemblance et adorent cette idée de «sosie non officiel». Et ils ne sont pas les seuls, puisque Taylor Swift a également réagi après la sortie de «Not The End of the World».

Sur Twitter, Taytay a partagé un gif de Zooey Deschanel, tout en commentant «THIS IS GENIUS», traduisez par «C’EST DU GENIE». Depuis toujours, l’interprète de «Evermore» est une grande admiratrice de Katy Perry. Les deux meilleures amies s’étaient même retrouvées dans le clip de «You Need To Calm Down».

Lire aussi