Taylor Swift fan de la reprise de «Cardigan» par Yungblud

Le - Par .

Yungblud a eu l’idée de mixer le titre d’Avril Lavigne, «I’m With You» et celui de Taylor Swift «Cardigan». Et sa version qui a cartonné sur Internet a aussi bien plu à la principale intéressée. Regardez.

Personne n’aurait pu imaginer que le dernier hit de Taylor Swift se marierait si bien au titre culte d’Avril Lavigne «I’m with you». Et pourtant! Yungblud a l’idée d’en faire un mashup interprété en live pour BBC 1. Simplement accompagné de sa guitare, il a livré une version acoustique de "Cardigan" qui a récolté des centaines de milliers de vues sur Internet.

Taylor Swift, a, elle aussi, pris le temps d’écouter ce mashup. La chanteuse a été impressionnée, comme elle le souligne sur les réseaux sociaux.

«ALORS ça m’a coupé le souffle et je suis honorée que ‘Cardigan’ s’entremêle avec le magnifique chef d’œuvre d’Avril Lavigne, ‘I’m with you’. Bravo et merci Yungblud», a écrit Taylor Swift.

Taylor Swift fait mieux que Withey Houston

Nul doute que cet hommage est allé droit au cœur des deux artistes que Yungblud a qualifié DE «ses femmes préférées» sur les réseaux sociaux.

«Cardigan» continue de cartonner dans le monde entier. Taylor Swift bat des nouveaux records grâce à ses derniers hits qui composent l’album «Folklore». Elle est, en effet, restée près de 47 semaines au top du classement Billboard aux Etats-Unis. La chanteuse détrône ainsi Whitney Houston , qui était, elle, restée 46 semaines en tête des charts.

Lire aussi