Taylor Swift fait un incroyable don à un de ses fans

Le - Par .

Sur le réseau social Tumblr, une fan a lancé un appel à l’aide aux internautes. La chanteuse a immédiatement répondu présente.

Taylor Swift

Taylor Swift a la main sur le coeur. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse vient en aide aux personnes dans le besoin. L’artiste est une grande adepte du réseau social Tumblr. Régulièrement, elle regarde ce que ses fans postent et s’intéressent également aux autres contenus publiés. Et l’un d’entre eux l’a particulièrement intriguée…

«Je n’aime vraiment pas demander de l’argent, ça me met mal à l’aise, embarrassée et coupable. Mais je viens de regarder mon compte en banque et pour la première fois depuis le confinement, je n’aurais pas assez d’argent pour payer mon loyer en avril». Le long message explique donc que cette personne va se retrouver à la rue, n’ayant plus un emploi stable à cause de cette crise sanitaire mondiale.

Taylor Swift, toujours présente pour son public

A la fin de ce texte, cette personne supplie les internautes qui liront cette publication de l’aider, «Je suis sur le point de tout perdre». Et ses prières ont été entendues. Les dons sont arrivés petit à petit sur son compte en banque. Mais l’un d’eux était bien plus conséquents sur les précédents. Et pour cause, ce n’est autre que Taylor Swift qui a tenu à l’aider.

Au total, la chanteuse, élue artiste de l'année en 2019, lui a versé 3 000 dollars. «Holly, tu as toujours été là pour moi. Je veux l’être en retour pour toi maintenant. J’espère que ça t’aidera. Avec amour, Taylor». Cette fameuse Holly n’en revient toujours pas. Ce geste de la star va énormément l’aider pour les mois qui viennent. 

Lire aussi