Le -
modifié le -

Taylor Swift fait un énorme don à une fan!

Taylor Swift fait un énorme don à une fan!

Taylor Swift est très active sur Tumblr et suit sa communauté de fans dont certains tiennent des blogs, notamment à son sujet. C’est le cas d’Ayesha, étudiante de 20 ans, une fan inconditionnelle de la star. Sur son compte Instagram, elle partage ses rencontres avec la chanteuse et son blog Tumblr lui est dédié.

Lundi 12 août 2019, Ayesha poste un message sur ce blog. La jeune femme raconte que ses deux parents touchent le salaire minimum et que sa maman se bat contre une insuffisance rénale chronique. Elle explique alors que les prêts de sa famille ne suffisent pas à couvrir l’ensemble de ses frais de scolarité pour le semestre prochain.

Taylor Swift verse plus de 6 000 dollars à une fan

La chanteuse, qui sortira le 23 août prochain son nouvel album «Lover», tombe sur ce post et est visiblement touchée par les difficultés financières de la jeune femme. La star décide de lui verser la modique somme de 6 386.47 dollars. Ayesha raconte alors sa surprise, quelques heures après avoir publié son message: «Deux heures plus tard je recevais cela dans mes mails. Je n’ai pas de mots et je ne peux pas m’arrêter de pleurer.»

Sur ce mail, l’interprète de «Me!» lui a même laissé un petit mot: «Ayesha, continue d’apprendre. Je t’aime! Taylor.» Un soutien financier de la part de l’artiste dont l’étudiante se souviendra probablement toute sa vie.