Chose promise, chose due! Taylor Swift n'est pas le genre de personne à rompre facilement ses promesses. La chanteuse avait juré de faire un don aux victimes d'agressions sexuelles après avoir remporté son procès contre l'animateur radio qu'elle accusait de lui avoir mis la main aux fesses.
«Je souhaite aider ce dont la voix devrait être entendue. C'est pourquoi je vais faire des dons dans un futur proche à de multiples associations pour aider les victimes de violences sexuelles à se défendre elles-mêmes», indiquait l'interprète de «Bad Blood» après avoir obtenu justice.
Taylor Swift: un exemple de solidarité
Pour son premier don, Taylor Swift a choisi la fondation Joyful Heart, qui a été lancée par son amie de longue date, l'actrice Mariska Hargitay, qui joue dans la série «New York, Unité Spéciale». Un programme qui évoque la lutte des policiers new-yorkais contre les violences sexuelles. Mariska Hargitay a félicité pour son geste.
«J'espère que l'expérience très publique de Taylor, et sa décision d'en parler, aidera non seulement les victimes à parler et à agir, mais qu'elle offrira également la solidarité. Je suis honorée par son engagement pour ce type de problèmes et je suis profondément heureuse du soutien qu'elle a apporté à la fondation Joyful Heart», a confié l'actrice.
©Cover Media