Taylor Swift et Shawn Mendes remixent «Lover»!

Le - Par .

Les deux chanteurs viennent dévoiler la toute nouvelle version de «Lover» dans un remix qui a déjà conquis leurs fans.

Taylor Swift cache bien son jeu. Depuis quelques jours, les rumeurs sur de nouveaux titres courraient. Et alors qu’elle n’avait rien confirmé ou dementi, la jeune femme partage ce morceau inédit. Mais ses dans ne s’attendaient pas à avoir Shawn Mendes en collaboration sur «Lover».

Le titre issu du dernier album éponyme de la chanteuse était déjà un franc succès. La vidéo postée sur la Toile dépasse les milliers d’écoutes moins d’une heure après avoir été sortie. Sur ce remix, le duo mélange parfaitement leur style et les voix s’accordent. Les sonorités rappellent celle de chansons anciennes.

Taylor Swift fan de Shawn Mendes

Taylor Swift a publié un message qui explique ce duo : «C’est quelqu’un avec qui je mourrais d’envie de collaborer, Shawn Mendes. Il a repris «Lover», réécrit une partie à sa manière, ce que je trouve très important parce que c’est un excellent compositeur et que je pense que tout le monde devrait écrire une autre version de «Lover» pour son amoureux».

Après ce remix inattendu, les fans sont aux aguets. Beaucoup pensent que d’autres chansons suivront. Certains pensent même à une réédition de «Lover». Si Taylor Swift sort plusieurs morceaux d’ici la fin de l’année, peut-être que le projet de sortir une autre version de l’opus serait une idée que la star aurait en tête.

Lire aussi