Le -
modifié le -

Taylor Swift et Katy Perry fâchées à cause de leur signe astrologique

Taylor Swift et Katy Perry

Si Katy Perry et Taylor Swift sont aujourd’hui réconciliées, les deux femmes ont longtemps connu quelques désaccords. En cause, des tensions au sujet des danseurs de l’interprète de «Roar» approchés par Taylor Swift pour sa tournée.

Mais aujourd’hui, Katy Perry et Taylor Swift ont enfin enterré la hache de guerre. Et après avoir discuté autour d’une tasse de thé – selon les confidences de Taylor Swift – les ex-rivales ont conclu que leur querelle n’était en fait qu’une question d’astrologie.

Dans une récente interview accordée au magazine Rolling Stone, Taylor Swift s’est confiée sur cette dispute avec son homologue: «Katy et moi avons parlé de nos signes (…) de certains problèmes de communication que nous avions eu par le passé avec des gens. (…)  Elle m’a dit: ‘Je suis scorpion. Les scorpions attaquent quand ils se sentent menacés.’ Et j’ai répondu: ‘Je suis sagittaire. Nous restons en retrait, évaluons la situation, analysons ce que nous vivons.’ C’est donc une façon complètement différente de réagir à la douleur, à la confusion et aux incompréhensions.»

Katy Perry s’exprime elle aussi

Conviée récemment sur le plateau de l’émission «The Ellen DeGeneres Show», Katy Perry a confirmé qu’il s’agissait avant tout d’un malentendu entre Taylor Swift et elle. La compagne d’Orlando Bloom a souhaité tourner la page: «Je suis pour la rédemption, le pardon et pour donner un exemple aux jeunes en leur montrant que ça peut être cool de demander pardon et de confronter quelqu’un avec qui vous êtes disputé afin d’en parler.»

Amies de nouveau, les deux femmes ont décidé d’officialiser leur réconciliation à travers le clip de Taylor Swift, pour son morceau «You Need To Calm Down». «Nous avons tellement de choses en commun. Il n’y a probablement que 10 personnes dans le monde qui ont autant de points communs. (…) On peut s’aider l’une et l’autre car ça n’est pas toujours aussi simple que ça y paraît», a poursuivi Katy Perry. Tout est bien qui finit bien donc!