Le -
modifié le -

Taylor Swift et Jason Derulo mis en scène dans le deuxième trailer de «Cats»!

© Getty

Le film «Cats», de Tom Hooper, adapté de la célèbre comédie musicale du même nom, sort dans les salles de cinéma le 25 décembre 2019. Dans ce long-métrage, Taylor Swift et Jason Derulo détiennent un rôle. La chanteuse de pop country joue Bombalurina et l’interprète de «Naked», celui de Rum Tum Tugger.

La seconde bande-annonce vient d’être dévoilée. Elle met en scène les deux artistes, accompagnés de têtes d’affiche telles que Francesca Hayward, Jennifer Hudson, James Corden et Judi Dench.

Taylor Swift dévoile «Beautiful Ghosts», l’une des chansons du film

Taylor Swift, a participé à la composition des musiques du film. La chanteuse de 29 ans a collaboré avec Andrew Lloyd Webber, compositeur de la comédie musicale «Cats», pour le morceau «Beautiful Ghosts». Dans le film, la chanson sera interprété par le personnage de Victoria, joué par Francesca Hayward. Sur les radios, c’est Taylor Swift elle-même qui chante.

Sorti le 15 novembre dernier, «Beautiful Ghosts» est un morceau puissant aux paroles pleines de mélancolie, porté par un sublime accompagnement au piano: «Suis-moi à la maison si tu oses, je ne saurais pas où t’emmener. Devrais-je prendre des risques quand personne n’en prend pour moi?».