Le -
modifié le -

Taylor Swift et Brendon Urie: découvrez les coulisses du tournage du clip «ME!»

Taylor Swift et Brendon Urie (du groupe Panic! At The Disco) ont récemment dévoilé leur duo événement intitulé «ME!». En quelques heures, le clip a été visionné plusieurs millions de fois. Publiée le 25 avril dernier, la vidéo a atteint les 125 millions de vues. Preuve de son incroyable succès…

Et pour le plus grand plaisir des fans, Taylor Swift a ajouté le 1er mai, les images des coulisses du tournage. L’occasion pour les internautes de découvrir les répétitions – et surtout l’entraînement des deux chanteurs pour la scène d’ouverture dans laquelle ils parlent français.

Comme en témoignent les images, l’interprète de «Bad Blood» était très concentrée et ravie d’apprendre quelques mots dans notre langue! «Je suis calme» est même intitulée la vidéo, en référence à cette réplique du clip devenu presque culte…

Taylor Swift: un retour musical très attendu

Ce nouveau hit marque le retour de Taylor Swift sur le devant de la scène. Celle qui bat tous les records depuis ses débuts s’impose une nouvelle fois comme une référence de la pop. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si elle a été nommée dans la liste des personnalités les plus influentes du monde en 2019.

En parallèle, la jeune femme a récemment dévoilé quelques informations croustillantes sur son nouvel album. Il sera évidemment très personnel et évoquera sans aucun doute ses idylles passées. Fière d’écrire elle-même les paroles de ses hits, la belle Taylor Swift compte bien surprendre son public, deux ans après la sortie de «Reputation»: «Cet album est une belle histoire, a-t-elle confié dans le cadre d’une interview avec le journaliste américain Zach Sang. Il y a beaucoup à dire.»