Taylor Swift entre à nouveau dans l’histoire grâce à son nouvel album «Folklore»

Le - Par .

La chanteuse fait son entrée dans le Billboard 200 seulement une semaine après avoir sorti son dernier opus. Elle réalise ainsi la septième meilleure entrée de sa carrière et devient l’unique artiste à atteindre cet exploit!

Taylor Swift bat encore des records

Nouveau record pour TayTay! La chanteuse est encore une fois numéro 1 des charts aux Etats-Unis grâce à son dernier album «Folklore». Un exploit réalisé en seulement une semaine. Il s’agit de son septième opus consécutif qui réalise la plus forte entrée dans les classements américains.

Taylor Swift  devient la seule et unique artiste à avoir vendu 500 000 copies de sept de ses albums en seulement une semaine aux Etats-Unis.

«Folkore» fait partie des meilleures ventes d’album réalisées en une semaine depuis le précédent opus de Taylor, «Lover», sorti en août dernier. Dans les charts, l’opus passe même devant «Legends never die», le projet posthume de Juice WRLD.

Taylor Swift met tout le monde d’accord avec «Folklore»

Taylor Swift a étonné le monde entier avec la sortie surprise de son nouvel album «Folklore» enregistré durant le confinement dû à la crise sanitaire. Le nouveau projet de la star fait l’unanimité. Même les autres artistes sont complètement fans de l’opus de TayTay.

L'artiste a reçu de nombreux messages de félicitations de la part de ses followers mais aussi de ses amis. Blake Lively, Leona Lewis, Selena Gomez ou encore Halsey ont partagé leur enthousiasme sur les réseaux sociaux ! 

Lire aussi