Le -
modifié le -

Taylor Swift en interview chez MIKL: «Je veux revenir à Paris le plus tôt possible»

Découvrez l'interview de Taylor Swift!

Lundi 9 septembre, Taylor Swift était de passage à Paris pour interpréter ses nouveaux hits, extraits de son dernier album événement «Lover». L’interprète de «You Need To Calm Down» a offert un show unique devant quelques chanceux sur la scène de l’Olympia, en plein cœur de la capitale.

Une expérience magique pour celle qui attendait impatiemment de retrouver son public. Mais pourquoi a-t-elle choisi Paris pour ce concert? «C’est très excitant de monter sur scène juste après la sortie d’un album parce que je ne fais pas ça habituellement, a-t-elle confié durant cette interview. D'habitude, j’attends plusieurs mois avant de planifier une tournée. J’aime Paris. C’est l’un des endroits les plus romantiques. C’est si joli ici.»

Taylor Swift et son album «Lover»

Quelle est sa chanson favorite de son dernier album? Sans aucune hésitation, Tay Tay a choisi «Lover» et ce pour une bonne raison: «J’ai écrit cette chanson seule, au milieu de la nuit. Et en tant que compositrice, quand tu as une idée au milieu de la nuit, que tu te retrouves au piano et que tu termines la chanson, c’est vraiment une pure expérience.»

Taylor Swift en tournée?

Après ce premier concert, Taylor Swift semble prête à reprendre la route pour une tournée. Comme en témoignent ses confidences, la célèbre chanteuse devrait ravir ses fans en proposant bientôt une série de concerts: «J’adorerais, a-t-elle poursuivi. On veut attendre un peu après la sortie de l’album parce qu’il y a tellement de choses qui se passent depuis. Mais je veux absolument revenir, le plus tôt possible.» On sera au rendez-vous!