C’est l’événement duquel les Swifties français commençaient à se désespérer En pleine tournée à travers les États-Unis, Taylor Swift a annoncé de nouvelles dates internationales pour son « Eras Tour », avec une étape en France. Ainsi les 9, 10, 11, 12 mai 2024, l’interprète de « Shake It Off » sera sur la scène de Paris La Défense Arena, avant deux dates à Lyon les 2 et 3 juin suivants. Si la billetterie est déjà un véritable casse-tête pour les fans, qui ont dû s’inscrire pour accéder à une pré-vente, aucun ne perd l’espoir de voir Taylor Swift sur scène. Et du côté de la première partie, on a du nouveau…
Alors que le public américain a pu se délecter des prestations de Gayle, Hayley Williams, Phoebe Bridgers, Beabadoobee ou encore des sœurs Haim, les français auront quant à eux l’honneur d’écouter le célèbre groupe Paramore mené justement par Hayley Williams. « Je peux parcourir le monde en faisant des concerts avec Paramore !! Hayley et moi sommes amis depuis que nous étions adolescentes à Nashville et maintenant nous pouvons gambader au Royaume-Uni / en Europe l'été prochain ??? Je crie??? », s’est empressée de tweeter Taylor Swift à la suite de l’annonce.
Hayley Williams et sa bande se sont établis, il y a une quinzaine d’années, comme l’une des forces vives du pop punk et de l’emo rock. Ils ont notamment connu des succès comme « Still Into You », « Misery Business » et « The Only Exception ». Reste maintenant à savoir si TayTay invitera un troisième artiste sur scène. Avec elle, tout est possible…