Le -
modifié le -

Taylor Swift en colère contre le producteur Scooter Braun qui gère désormais sa carrière

© Getty Images

L’annonce a eu l’effet d’une bombe sur la planète people. Le producteur de musique Scooter Braun, qui gère initialement les carrières d’Ariana Grande, Justin Bieber et Kanye West, a racheté le label Big Machine Label Group, géré par Scott Borchetta, pour 300 millions de dollars.

Et l’information n’a visiblement pas plu à Taylor Swift qui s’est empressée d’affirmer son mécontentement sur Tumblr. L’interprète de «ME!» a révélé être «triste et dégoutée» d’apprendre cette transaction, qui priverait ainsi la chanteuse de ses droits sur son catalogue de six albums.

Selon les confidences de Taylor Swift, elle aurait même été «intimidée et manipulée» durant plusieurs années par cet homme. Aujourd’hui, l’idée que sa carrière soit gérée par Scooter Braun est «son pire scénario».

Le manager reçoit le soutien de diverses célébrités

Face aux accusations de Taylor Swift, certaines personnalités issues de la musique ont pris la défense de Scooter Braun. C’est le cas par exemple de Demi Lovato, également managée par le producteur, qui a tenu à adresser quelques mots à ses abonnés sur la Toile: «J’ai déjà travaillé avec de mauvaises personnes, a-t-elle commenté. Et Scooter Braun n’en fait pas partie. Personnellement, je suis reconnaissante qu’il soit entré dans ma vie. Alors, arrêtez de critiquer ou de persécuter les gens. Il y a assez de haine dans ce monde.»

Et elle n'est pas la seule! Justin Bieber a lui aussi tenu à apporter son soutien au producteur... Tout comme Yaël Cohen, l'épouse de Scooter Braun: «Et ma fille, qui es-tu pour parler d'intimidation? Mon mari est tout sauf une brute, il a passé toute sa vie à défendre les personnes et les causes en lesquelles il croit…» L'affaire ne fait que commencer!