Le -
modifié le -

Taylor Swift éblouissante en combinaison sexy pour les iHeartRadio Music Awards 2019

Pour sa première cérémonie de récompenses de l’année, Taylor Swift avait sorti le grand jeu. La star n’est pas passée inaperçue sur le tapis rouge des iHeartRadio Music Awards, hier soir, à Los Angeles. La chanteuse était vêtue d’une combinaison mauve à paillette assez courte. Elle portait également des chaussures à talons sur le thème des papillons.

Avec sa queue de cheval rose et son maquillage frais, la star arborait un look printanier. Quelques heures avant la cérémonie, Taylor Swift a partagé une photo de sa tenue incroyable sur Instagram.

 

 

Taylor Swift : star de la soirée iHeartRadio Music Awards

Taylor Swift n’a pas uniquement fait le buzz grâce à sa tenue lors des iHeartRadio Music Awards. Elle a également offert une séquence trop mignonne aux spectateurs avec le fils d’Alicia Keys. Le jeune garçon de 4 ans assis à côté d’elle dans la salle est tombé sous le charme de la chanteuse. Un moment craquant qu’Alicia Keys n’a pas hésité à relever durant sa remise de prix.

L’interprète de «Shake if Off» est aussi repartie de la cérémonie avec le trophée de la «Meilleure Tournée de l’année » pour son Reputation Stadium Tour.