Le -
modifié le -

Taylor Swift donne des détails sur sa querelle avec Kanye West

© Getty Images

Entre Taylor Swift et Kanye West, les relations sont compliquées. Cela remonte à des querelles qui durent depuis plusieurs années. La chanteuse américaine estime avoir été humiliée en public par ce dernier, lors d’une cérémonie prestigieuse dans le monde de la musique. Une situation que la jeune femme n’a pas appréciée.

Pourtant, avant cet incident les deux artistes s’entendaient à merveille. Dans une interviewée accordée au magazine RollingStone, Taylor Swift a clarifié la situation. Elle explique ainsi: «Tout ce que je voulais, c’était qu’il me respecte». Elle poursuit ensuite en expliquant qu’elle n’apprécie pas son côté manipulateur.

Taylor Swift va de l’avant

Taylor Swift explique alors qu’avant la cérémonie des VMA, Kanye West et elle ont eu une grande conversation. La jeune femme devait lui remettre un prix et ainsi écrire un discours en le décrivant personnellement. Au téléphone, il lui explique qu’il serait honoré d’écouter un discours réalisé par ses soins. A cet instant, Taylor Swift est touchée par son comportement et accepte d’écrire quelques lignes.

Pourtant quand la cérémonie arrive, Kanye West descend en flèche la jeune chanteuse. Devant des millions de téléspectateurs, Taylor Swift se sent perdue. Elle ne comprend pas «cette double personnalité» que le chanteur peut avoir en présence de certaines personnes. «Il voulait faire bonne figure avec moi en coulisses, mais après il voulait paraitre cool devant tout le monde et ne s’est pas privé de dire de la merde».

Après cet incident, Taylor Swift a tenté de lui pardonner. La hache de guerre était alors enterrée. Mais dans un de ses morceaux, Kanye West a une nouvelle fois critiquée l’interprète de «Lover». Cette fois-ci s’en est trop, les liens sont définitivement rompus.