Taylor Swift dévoile une vidéo spéciale pour son titre «The Man»

Le - Par .

La chanteuse a partagé la vidéo comportant les paroles de son morceau «The Man». Dessus, des animations qui illustrent parfaitement les propos de Taylor Swift.

Un titre très apprécié. «The Man» est issu du dernier album de Taylor Swift, «Lover». Sorti en août dernier, l’opus fait un carton aux quatre coins du monde. La preuve, de nombreux titres sont devenus presque incontournables, comme «You Need To Calm Down», «The Archer» ou encore «Lover».

Cette fois-ci, Taylor Swift a décidé de partager un autre style de vidéo. Avec «The Man», la chanteuse a choisi de mettre en scène ses paroles grâce à différentes animations. Une façon pour elle d’illustrer ses propos d’une certaine manière. Dedans, une petite femme tente de s’imposer dans un monde où les hommes ont plus de pouvoirs et où ils sont plus importants.

Taylor Swift, ses clips reflètent ses pensées

Les paroles défilent et cette petite femme devient de plus en plus forte et prend de la hauteur. À travers les paroles de son morceau, Taylor Swift pointe du doigt un certain problème, la place de la femme dans la société. «J’en ai tellement marre de courir aussi vite que je peux, je me demande si j’y serais arrivée plus vite si j’étais un homme».

Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift se sert de ses titres pour faire passer des messages qui lui tiennent à cœur. Dans son autre clip, «You Need To Calm Down», Taylor Swift soutenait fièrement la cause LGBTQ+. Et cette dernière n’hésitait pas à dire à certaines personnes quand elles dépassaient les bornes.

Lire aussi