Le -
modifié le -

Taylor Swift dévoile une nouvelle version de «Lover» parfaite pour un slow

Taylor Swift continue la promotion de son album «Lover». Après avoir révélé une collaboration inédite avec Shawn Mendes pour la reprise d’un des morceaux de l’opus, la célèbre chanteuse a offert une nouvelle version de «Lover».

Sur la Toile, l’artiste a dévoilé une belle surprise à ses fans en proposant un remix, rythmé par des violons, qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler la musique de dessin-animé comme le soulignent de nombreux internautes.

Cette version, très romantique, est parfaite pour les slows. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si elle est nommée «First Dance Remix». N’était-elle pas parfaite pour la première danse d’un mariage?

Taylor Swift au sommet

Alors qu’elle vient d’être sacrée «Artiste de l’année» et «Artiste de la décennie» lors de la dernière cérémonie des Americain Music Awards organisée à Los Angeles, Taylor Swift a battu le record de Michael Jackson avec pas moins de 29 récompenses récoltées, issues de cette cérémonie.

Durant l’événement musical, Taylor Swift a également donné un discours engagé et émouvant, alors qu’elle se bat contre son ancien manager Scooter Braun au sujet de ses anciens albums. Elle est également montée sur scène pour proposer un medley endiablé aux côtés de Camila Cabello et Halsey.