Taylor Swift dévoile sa nouvelle version de «Love Story» avant de sortir la réédition de «Fearless»

Le - Par .

TayTay commence à dévoiler ses hits réenregistrés avec son immense succès de 2008, «Love Story». Un morceau qui tombe à pic avec la Saint-Valentin qui approche.

Taylor Swift sort Love Story

Taylor Swift vient de surprendre tous ses fans, ce vendredi 12 février. La superstar a dévoilé la «version de Taylor» du classique «Love Story».  Ce nouvel enregistrement du hit reste assez fidèle à l’original et est accompagné d’une lyric vidéo dans laquelle on retrouve des photos provenant de son ère «Fearless», dans les années 2008 et 2009.

Taylor Swift a fait le monter le suspens, hier, sur la sortie de ses réenregistrements d’anciens morceaux. «Love Story» fait partie de la tracklist de sa réédition de l’opus «Fearless», qui devrait débarquer en avril selon certains fans.

«Je suis ravie de vous annoncer que ma nouvelle version de Fearless (Taylor’s Version) est terminée et qu’elle vous parviendra bientôt. Il contient 26 chansons dont 6 inédites.», a annoncé Taylor Swift sur Instagram.

Taylor Swift se replonge dans le passé

Malgré les raisons économiques et judiciaires de ces réenregistrements, Taylor Swift est plus que ravie de donner une seconde vie à son album sorti en 2008.

«‘Fearless’ est un album plein de magie et de curiosité, de bonheur et de dévastation propre à la jeunesse. C’était le journal de mes aventures et explorations en tant que jeune adolescente qui apprenait des toutes petites leçons à chaque moment où je me rendais compte que les contes de fées montrés dans les films ne pouvaient se réaliser.», a-t-elle expliqué à ses abonnés.

Lire aussi