Le -
modifié le -

Taylor Swift dévoile le clip de «You Need To Calm Down» et invite Katy Perry pour leur réconciliation!

Réalisé par Drew Kirsch et Taylor Swift, le clip de «You Need To Calm Down» devrait créer le buzz sur la Toile. Et pour cause, l’interprète de «Bad Blood» s’est entourée de plusieurs invités prestigieux à l’image de Ciara, Ryan Reynolds, Ellen DeGeneres ou encore Katy Perry.

Pas moins de 20 célébrités ont ainsi accepté de participer à ce projet musical, extrait du nouvel album de la star "Lover": Bobby Berk, Billy Porter, RuPaul, Jesse Tyler Ferguson, Justin Mikita, Adam Lambert, Todrick Hall, Hayley Kiyoko, Adam Rippon, Chester Lockhart, Dexter Mayfield, Hannah Hart, Antoni Porowski, Jonathan Van Ness ou encore Tan France.

Pour cette vidéo très colorée à l’image du clip de «ME!» en duo avec Brendon Urie de Panic At The Disco, Taylor Swift se met en scène dans une caravane ou au milieu d’une piscine, vêtue d’un maillot de bain ou encore coiffée d’une perruque bleue.

Taylor Swift et Katy Perry: la réconciliation!

Après plusieurs années de tensions, les deux superstars ont décidé de se réconcilier pour de bon. Et c’est à travers le clip de «You Need To Calm Down» que les deux chanteuses ont enterré la hache de guerre. Elles apparaissent ainsi déguisées en barquette de frites et en hamburger (clin d’œil au costume de Katy Perry pour le MET Gala 2019).

Pour rappel, avec ce nouveau morceau, Taylor Swift compte bien répondre à ses détracteurs, évoquer les haters et apporter son soutien à la communauté LGBTQ.