Taylor Swift dévoile la version acoustique de «The Man», chantée à Paris!

Le - Par .

Pour la sortie de son nouveau single, Taylor Swift n’a pas fait comme à son habitude. Elle vient de dévoiler le live de son hit, «The Man». Une version enregistrée à l’Olympia, à Paris, en septembre dernier. Regardez.

Taylor Swift vient de faire un joli cadeau à ses fans français en mettant en avant un extrait de son concert tourné à Paris, en septembre 2019, dans la salle mythique de l’Olympia.

Dans cette vidéo intitulée «The Man -- Live from Paris», on découvre un show à l’ambiance intimiste. Taytay a pris sa guitare et entonné la version acoustique de «The Man». La chanteuse y semble plus décontractée et confiante que jamais, tandis que son public parisien reprend en chœur chaque parole du titre.

Taylor Swift : artiste engagée et féministe

«The Man» est extrait du dernier album de Taylor Swift, «Lover». Dans ce titre, la chanteuse raconte la difficulté pour les femmes de s’imposer dans cette société dominée par les hommes. «C’est une chanson que j’ai écrite à partir de ma propre expérience, mais aussi d’un point de vue plus général, de ce que j’ai pu entendre des femmes qui travaillent dans ce milieu.», avait expliqué l’artiste américaine à Billboard.

Pour la promotion de son nouvel opus, Taylor Swift avait donné rendez-vous à ses fans à l'Olympia pour un concert ultra-privé, le 9 septembre 2019. Outre «The Man», elle avait entonné simplement avec sa guitare ou son piano, les hits «Death by a Thousand Cuts», «Cornelia Street», «All Too Well», «Red» ou encore «Daylight». "C'est la première fois que je joue ces chansons. Et ce serait bien de les jouer comme je les ai composées, toute seule avec un instrument", avait alors raconté à son public français, Taylor Swift, durant la soirée.

Lire aussi