Le -
modifié le -

Taylor Swift désignée chanteuse country «la plus légendaire du XXIe siècle»

Taylor Swift

Elle écrase toute la concurrence. Taylor Swift enchaîne les succès et ne s’arrête plus de surprendre ses fans. Alors qu’elle vient de révéler son nouvel album baptisé «Lover» sorti le 23 août dernier, l’interprète de «Cruel Summer» est couronnée de diverses récompenses.

Le magazine Forbes vient même de lui décerner le prix de l’artiste féminine la mieux payée de l’année 2019. Sa fortune est ainsi estimée aujourd’hui à plus de 185 millions de dollars.  Le média insiste aussi sur le fait qu’elle est la chanteuse country «la plus légendaire du 21ème siècle».

Ce n’est pas la seule distinction reçue récemment par la chanteuse américaine. Lors des MTV Music Awards 2019, Taylor Swift a été récompensée pour son clip «You Need To Calm Down» dans lequel elle se met en scène aux côtés de son ex-rivale Katy Perry.

Taylor Swift à Paris

Composé de 18 titres, le septième album studio de Taylor Swift bat déjà des records. «Lover» vient de dépasser les 3 millions de ventes aux quatre coins du monde dès la première semaine de sortie. En Chine par exemple, il est aussi l’album international le plus écouté… Bref, un opus qui marque l’histoire.

L’interprète de «Me!» a choisi de rencontrer son public après la sortie de son nouvel opus. Et c’est à Paris pour un concert exclusif qu’elle a décidé de poser ses valises, le 9 septembre prochain. Elle se produira sur la scène de l’Olympia face aux chanceux présents.