Le -
modifié le -

Taylor Swift: des révélations inattendues sur son nouvel album!

© Getty

Le septième album studio de Taylor Swift sortira le 23 août prochain. Un mois jour pour jour avant son lancement, la chanteuse de 29 ans a souhaité s’exprimer au sujet du contenu de l’album dans un live Instagram. Dans cette vidéo de plus de treize minutes elle annonce que des pages de ses journaux intimes seront publiés dans la version Deluxe de son album.

"Je suis très excitée (…) Je partage  ma vie avec vous. Vous avez participé à faire de ma vie ce qu’elle est aujourd’hui" explique-t-elle. Tenant un journal intime depuis ses treize ans, Taylor filme la vingtaine de carnets dans lesquels elle s’est confiée et où elle a dessiné et collé des photos. Cent-vingt pages de ses écrits seront édités dans la version Deluxe de "Lover": "Des images et des photos de cette époque de ma vie" précise-t-elle.

Taylor Swift: des albums très personnels

Dans sa vidéo, l’artiste country pop révèle que les paroles de ses chansons sont souvent tirées des écrits personnels contenus dans ses journaux intimes. Celle qui est en tête des nominations au MTV Video Music Award 2019 pour son titre "You Need To Calm Down" ajoute être "très fière du travail réalisé pour cet album".

Des révélations qui ont de quoi attiser la curiosité de ses fans. Dans la foulée de cette vidéo, le titre «The Archer» a été dévoilé.