Taylor Swift confirme l'annulation de tous ses concerts en 2020

Le - Par .

C'est une bien triste nouvelle pour les fans de Taylor Swift. En raison de la crise sanitaire, la chanteuse a annoncé l'annulation de l'ensemble de ses shows prévus cette année.

L'information vient d'être confirmée par la principale intéressée. Ce vendredi 17 avril 2020, Taylor Swift a annoncé l'annulation de l'ensemble de ses concerts prévus en 2020 en raison de la crise sanitaire. Un communiqué officiel a ainsi été diffusé sur tous ses réseaux sociaux.

Déçue, l'interprète de "You Need To Calm Down" a adressé quelques mots à ses fans: "Je suis tellement triste de ne pas pouvoir vous voir en concert cette année, mais je sais que c'est la bonne décision. S'il vous plaît, restez en bonne santé et en sécurité. Je vous verrai sur scène dès que possible, mais pour l'instant, ce qui est important, c'est de s'engager dans ce confinement, pour le bien de nous tous."

Les shows aux États-Unis et au Brésil devraient être reportés en 2021. Les dates de report seront annoncées plus tard dans l'année. 

D'autres tournées annulées

Taylor Swift n'est malheureusement pas la seule artiste concernée par cette situation difficile. D'autres chanteurs ont également dû reporter leur spectacle à l'image de M. Pokora, Gims, Vitaa, Slimane...

Heureusement, pour redonner du baume au coeur à leurs fans, de nombreux artistes ont prévu des concerts en live et gratuits sur les réseaux sociaux. Le 18 avril prochain, Lady Gaga sera même entourée d'une multitude de chanteurs pour un show caritatif baptisé "One World: Together At Home"! Et Taylor Swift sera de la partie!

Lire aussi