Taylor Swift a-t-elle décidé de faire rimer la promotion de «Reputation», son nouvel album, avec surprise? C’est en tout cas de manière complètement inattendue qu’elle est apparue hier sur le plateau de Jimmy Fallon pour chanter «New Year’s Day»!
Taylor, son piano, son micro, et un morceau tiré de «Reputation»? Que demander de plus? Pas grand-chose! Et si en plus c’est une surprise, alors c’est vraiment parfait!
Taylor Swift: trois ans d’attente
Il aura fallu attendre trois ans pour que Taylor Swift offre un successeur à son d'ores et déjà classique «1989», et tout ce qu’on peut dire, c’est que ça valait le coup!«Reputation» est sorti vendredi, et était déjà annoncé par deux singles explosifs.
On peut dire aujourd’hui que l’album est à la hauteur de ces deux titres. Avec «New Year’s Day», Taylor prouve qu’elle a encore un pied dans les ballades nostalgiques, et surtout, qu’elle n’a pas besoin d’une production pétaradante pour que l’émotion passe. Parfaite derrière son piano, Taylor Swift n’a pas fini de faire parler d’elle cette année a priori!
©Cover Media