Le -
modifié le -

Taylor Swift chante en live «Style» et «Delicate» au Gala du Time

© GettyImages

Taylor Swift a eu l’honneur d’être nommée parmi les 100 célébrités les plus influentes de l’année par le magazine Time. A cette occasion, la star s’est rendue à New-York, pour la soirée qui récompensait les personnalités citées dans le journal.

La chanteuse a illuminé le tapis rouge du gala grâce à sa magnifique robe aux couleurs rose et jaune. Elle s’est ensuite rendue sur scène pour interpréter, à la guitare et au piano, ses hits «Style» et «Delicate». Entre deux lives, Taylor Swift a pris la parole pour remercier le Time : «L’une de mes choses préférées à propos des femmes auteurs, et de ceux qui écrivent en général, à propos des gens qui prennent ce qui leur arrive et qui les amenènt à la vie, c’est que si tu écris, tu peux transformer tes leçons en héritage. Je suis super heureuse de pouvoir faire ça.»

 

Taylor Swift : des nouveautés pour bientôt!

Taylor Swift a reçu de nombreuses récompenses pour ses succès de l’an dernier. Alors qu’elle vient de finir le tournage du film musical «Cats», la star prépare son retour avec de nouveaux hits. Elle ne cesse de teaser ses prochains morceaux avec des posts mystérieux sur les réseaux sociaux, depuis quelques semaines.

Que nous réserve Taylor Swift, en cette année de ses 30 ans?