Le -
modifié le -

Taylor Swift: bientôt de retour avec son septième album?

© GettyImages

Taylor Swift plonge ses fans dans une énigme digne des plus grands romans policiers sur son compte Instagram. Les récentes images postées sur son réseau social seraient codées! Parmi les photos publiées, on découvre un paysage de sept palmiers mais aussi un escalier en spirale sur lequel est assise la chanteuse. Et la star ne pose pas n’importe où! Elle est sur la septième marche en partant du haut. Tous les followers de la chanteuse sont unanimes: le septième opus de Taylor Swift pourrait très bientôt voir le jour.

Et ce n’est pas tout! Le dernier post de TayTay montre la jeune artiste avec ses lunettes de soleil cachée derrière une clôture en treillis. Cette publication ferait partie selon les fans de la star d’un compte à rebours avant la sortie d’une nouveauté!  

Que nous réserve Taylor Swift après «Reputation»?

Le dernier album de Taylor Swift «Reputation», dévoilé en 2017, avait également fait l’objet de teasers énigmatiques quelques jours avant sa sortie. La star avait partagé de nombreuses vidéos cryptiques sur Twitter ayant pour thème principal le serpent.

Le blogueur Perez Hilton avait dévoilé l’an dernier que Taylor Swift sortirait son prochain album avant ses 30 ans, soit le 13 décembre prochain. Alors doit-on attendre la fin de l’année avant de découvrir l’opus tant attendu?