Taylor Swift, Beyoncé, Ed Sheeran… Quels sont les artistes les mieux payés de la planète?

Le - Par .

Le magazine Forbes vient de révéler la liste des célébrités les mieux payées de la planète. Parmi elles, des noms bien connus tels que Beyoncé, Drake, Taylor Swift, Ed Sheeran ou encore le groupe Metallica.

Taylor Swift, Ed Sheeran et Beyoncé

Elle arrive en tête. Taylor Swift vient d’être nommée l’artiste la mieux payée de la planète par le magazine Forbes qui a révélé la liste des 100 célébrités les plus riches du monde. Avec 185 millions de dollars engendrés ces douze derniers mois, l’interprète de «You Need To Calm Down» dépasse les autres artistes de sa catégorie. Et la chanteuse n’a pas encore 30 ans!

Autre artiste de moins de 30 ans à figurer dans cette liste: Ed Sheeran. Le chanteur britannique arrive en cinquième position derrière Kylie Jenner, Kanye West et Lionel Messi. Avec pas moins de 110 millions de dollars accumulés, l’interprète de «Beautiful People» s’impose.

Beyoncé et Jay Z classés

L’un des couples les plus célèbres de la planète est aussi l’un des plus riches.  En 20ème position, Beyoncé et Jay Z accumulent 81 millions de dollars chacun. Leurs dernières actualités leur permettent ainsi de rester dans ce classement: la tournée, le documentaire diffusé sur Netflix mais aussi la participation de Beyoncé au remake du «Roi Lion»… Tant de projets pour les parents de Blue Ivy, Sir et Rumi.

Pour rappel, dans ce classement sont cités des chanteurs, des acteurs mais aussi des animateurs comme Ellen Degeneres et des sportifs tels que Steph Curry, LeBron James ou encore Christiano Ronaldo.

Lire aussi