Taylor Swift bat un record historique

Le - Par .

Grâce à trois de ses albums, la chanteuse américaine entre dans l’histoire de la musique. Un record battu inattendu pour Taylor Swift.

Taylor Swift bat un record!

Rien n’arrête Taylor Swift. Depuis plusieurs mois, la chanteuse enchaîne les succès. Avec la sortie de son dernier album «Lover», la jeune femme a créé un réel engouement chez ses fans. Toujours soutenue par eux, elle s’est placée à plusieurs reprises en tête des classements à travers le monde. Elle a été reconnue comme étant la chanteuse country la plus légendaire du XXIe siècle.

Et désormais, Taylor Swift peut rajouter un autre record à son actif. Avec «Taylor Swift», «Fearless» et «1989», elle devient la première artiste féminine de l’histoire à avoir trois albums qui sont tous restés 250 semaines dans le classement Billboard 200.

Taylor Swift, retour en France

Cette réussite, elle le doit à ses fans. Et pour les remercier Taylor Swift a décidé de réaliser une grande tournée pour partir à leur rencontre. Celle-ci se fera à l’été 2020. Pour honorer «Lover», l’interprète de «The Archer» veut une ambiance conviviale et solaire. Elle commencera par la Belgique le 20 juin prochain.

Ensuite, Taylor Swift sera sur les routes de la Norvège et de la Pologne avant de s’arrêter dans le sud de la France. Le 5 juillet, elle sera présente au festival de Nîmes. Pour ceux qui ne pourront pas assister à cette date, la chanteuse a promis qu’elle rajouterait d’autres concerts d’ici peu.

Lire aussi