Taylor Swift bat un nouveau record grâce à son album «Folklore»

Le - Par .

C'est un nouveau record pour Taylor Swift. Dévoilé le 24 juillet 2020, l'album «Folklore» est toujours en tête du classement des ventes d'album.

On n'arrête plus l'ascension de Taylor Swift. Grâce à son huitième album studio intitulé «Folklore», l'interprète de «You Need To Calm Down» bat un nouveau record et devient en quelques semaines seulement l'artiste féminine ayant été le plus longtemps en tête du classement Billboard 200.

L'album, porté par les titres «Cardigan» ou encore «Exile» feat Bon Iver, est resté pas moins de 47 semaines en haut du classement américain des meilleures ventes d'album.

Grâce à ce classement, Taylor Swift détrône ainsi Whitney Houston, qui détenait jusqu'à présent le record avec 46 semaines, non-consécutives, en tête des charts. En troisième position chez les artistes féminines se trouve aussi Adele. L'album «21» est resté 34 semaines à la première place des charts.

Taylor Swift dévoile d'autres chapitres de «Folklore»

Depuis la sortie de son album, Taylor Swift continue la promotion de son opus. Et depuis plusieurs semaines, la célèbre chanteuse propose différentes déclinaisons réunissant les morceaux de la tracklist selon leurs thèmes ou ambiances sous le nom de divers chapitres.

L'occasion aussi pour l'artiste de dévoiler des morceaux inédits à l'image d'un live de «Betty» jamais sorti auparavant. Il s’agit de la version enregistrée en concert lors des Country Music Awards 2020. Un joli cadeau pour les fans!

 

Lire aussi