Taylor Swift bat un nouveau record aux American Music Awards

Le - Par .

Dimanche 22 novembre s'est tenue une nouvelle cérémonie des American Music Awards. Et durant l'événement, Taylor Swift a été sacrée à plusieurs reprises, battant ainsi un nouveau record.

Taylor Swift continue de s'imposer sur la scène musicale. Et cette année encore, la célèbre chanteuse a marqué les esprits avec la sortie d'un album surprise «Folklore», porté par les titres «Cardigan» ou encore «Exile» feat Bon Iver

Ce n'est donc pas un hasard si l'interprète de «You Need To Calm Down» était nommée lors des American Music Awards, ce dimanche 22 novembre. Et à l'issue de la remise des prix, Taylor Swift a obtenu pas moins de trois récompenses: «Artiste de l'année», «Meilleure Artiste Féminine Pop/Rock» et «Clip favori» pour la vidéo du morceau «Cardigan». 

Avec six trophées d'«Artiste de l'année» reçus au fil des années lors des AMAs, Taylor Swift bat donc un nouveau record. Forte de ses 32 récompenses au total issues de cette cérémonie, elle s'éloigne aussi un peu plus de Michael Jackson, qui en possédait 28. 

Taylor Swift au sommet

Après la sortie de son huitième album studio, Taylor Swift se penche désormais sur l'enregistrement de ses précédents opus, dont les droits appartiennent toujours au producteur et manager Scooter Braun, avec qui elle est en conflit depuis plusieurs mois.

Afin de redevenir propriétaire de ses masters, la superstar est donc actuellement en studio pour réenregistrer ses célèbres titres.

Lire aussi