Le -
modifié le -

Taylor Swift annoncée comme tête d’affiche du Festival Glastonbury: une première depuis Adele

© Getty Images

Décidément, on n’arrête plus Taylor Swift. Après avoir célébré son anniversaire aux côtés de Blake Lively, Camila Cabello et Halsey, l’interprète de «You Need To Calm Down» a partagé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux: elle sera bien au Festival Glastonbury en 2020 sur la scène de la «Pyramid Stage».

L’événement est organisé le 28 juin prochain à Pilton en Angleterre. Ravie de participer à cet événement en tant que tête d’affiche, Taylor Swift a adressé un message à ses abonnés: «Je suis ravie de vous dire que je serai au Glastonbury pour son 50ème anniversaire. On se voit là-bas!» 

Selon les informations rapportées par le média  Pop Crave, Taylor Swift est la première artiste féminine à être annoncée en tant que tête d’affiche du Festival depuis la présence d’Adele en 2016.

Taylor Swift «l’une des plus grandes stars du monde»

Michael Eavis, l’organisateur de l’événement, n’a pas hésité à partager une vidéo dans laquelle il met en avant la carrière impressionnante de Taylor Swift: «Elle est l’une des plus grandes stars du monde et elle est jeune. C’est aussi une Américaine fantastique, et ça va être magnifique.»

Les présences d’autres artistes ont aussi été confirmées par la production du Festival : Paul McCartney et Diana Ross seront aussi de la partie!