Taylor Swift annonce une nouvelle chanson de Noël !

Le - Par .

La chanteuse a dévoilé cette grande surprise à ses fans. Une nouvelle chanson de Noël va être dévoilée très bientôt !

Noël approche à grand pas ! Les stars se mettent en quatre pour séduire leurs fans. Après Katy Perry qui a annoncé la sortie de son propre calendrier de l’avent, ce n’est autre que sa meilleure amie qui a annoncé une belle surprise. Taylor Swift est sur le point de partager sa nouvelle chanson de Noël ! Cette année a été riche en émotions pour la jeune femme.

Après son dernier album «Lover» puis sa tournée prévue pour l’été 2020, TayTay continue de se creuser les méninges pour satisfaire ses fans. A l’approche des fêtes, elle tenait, elle aussi, à leur faire un beau cadeau. Sur ses réseaux sociaux, la star a publié une vidéo où elle donne tous les détails sur ce mystérieux morceau.

La magie de Noël pour Taylor Swift !

Alors qu’elle se filme en annonçant l’arrivée de ce titre, Taylor Swift doute quand même de cette décision… «Dans le doute, j’ai demandé son avis à Itty Bitty Jolie Kitty. Quand ils te répondent avec silence, ambivalence, quelques jugements… UNE NOUVELLE CHANSON DE NOËL ET UN CLIP (fait maison) SORTENT CE SOIR».

Le morceau, visiblement intitulé «Christmas Tree Farm» sera donc dévoilé dans quelques heures. Une annonce qui ravit les fans de la chanteuse. Tous ont hâte de découvrir cet univers très spécial. Autre grande nouvelle qui pourrait aussi se concrétiser, la sortie de son propre documentaire sur ces dernières années de sa vie.

Lire aussi