Le -
modifié le -

Taylor Swift annonce la sortie du clip de son nouveau single «Lover»!

© NRJ

Bonne nouvelle pour les fans de Taylor Swift! La jeune chanteuse a fait une annonce très importante hier sur ses réseaux sociaux. Alors qu’elle vient tout juste de dévoiler son ultime single «Lover» avant la sortie de son album éponyme prévu pour le 23 août 2019, Taylor prévoit une tout autre surprise pour ses Swifties.

En effet, l’interprète de «You Need To Calm Down» a annoncé la sortie du clip de «Lover». La vidéo verra le jour dès le 22 août prochain après un Live YouTube de la part de la chanteuse, qui aura lieu à 23h. Une journée chargée pour la chanteuse puisque le même jour elle performera en plein coeur de Central Park pour l’émission Good Morning America! On attend donc avec impatience ce nouveau clip!

Taylor Swift en concert à Paris

Taylor Swift donnera un seul et unique concert pour fêter la sortie de son album Lover, et elle a choisi Paris! En effet, elle vous invite pour son «NRJ City Of Lover Concert» qui aura lieu le 9 septembre prochain à l’Olympia, et sur invitation. L’occasion pour tous ses fans de l’écouter et la rencontrer dans un endroit plutôt intime en compagnie de nombreuses Swifties. On a hâte!